Salle de Cours de TaroThérapie

Vous croyez tout de même pas qu'on va marcher? Nous on roule en Chariotte Folle!  C'est qui "nous"?   Bha, c'est nous trois quoi, c'est nous qu'on vous suit. Mon ami le Mat, la vielle folle d'Irma et pis moi le vieux grincheux, le Père Fouras quoi!  On va essayer de faire queq'chose d'vous. 

Le Mat, votre Fou!

J'ai Foi en vous, en votre Esprit. Ecoutez et suivez moi, le voyage promet d'être "Royal"! Je vous aime!

Le Père Fouras

Une bonne déculotée à ces morveux! Ca sait rien faire d'autre que d'écouter et voir avec la caboche ces bestioles là! 

Vous! 

C'est cro dur!!!!!

Panneau d'Affichage

Saperlipopette! Le Père Fouras a encore frappé! Il a brulé tous vos carnets de voyage! Aaaahhhh! Il s'en est servi pour allumer les barbecues cet été!!!

"Bha tiens, qu'est-ce vous croyez?! Qu'on va vous tenir par la main toute votre vie?! Une fois arrivé à L'Etoile-17, c'est pas compliqué, t'as juste à suivre ta Bonne Etoile et écouter ton coeur et t'finiras toujours au bon endroit... pis sinon bha tampis hein! Tu recommenceras, hahaha! T'avais qu'à bien apprendre tes leçons petit trou du cul de pélerin va! Si t'y arrive pas, t'as plus qu'une chose à faire... t'couper la caboche, ça vaudra mieux! C'est ça la Liberté d'Être! Hahaha, mais tenez vous à carreaux quand même, je vous ai toujours à l'oeil! Hahaha!!!

Un peu d'Histoire

Le Jeu du Mat - 0

Tu vas commencer à faire ton Autel Alchimique. Il va nous servir tout au long de notre Chemin Royal. Tu vas dédier un espace intime, chez toi, sur un meuble, une petite table, par terre, à toi de voir. Cette espace sera comme un médicament alchimique avec des effets positifs mais sans effets secondaires. Enfin… tu verras bien, hein ?! Un autel est un espace vibratoire qui va venir vibrer en nous et avec nous pour nous accompagner dans notre évolution et éveille à son Être Solaire. C’est un espace « RESSOURCE ». Pour commencer, tu vas dessiner ou imprimer les 10 planètes de notre système solaire et tu vas les positionner en rond autour du Mat. Tu commenceras ainsi par mettre en place ton ÂME qui est PREMIERE ! 
Et je veux des photos hein ! Non mais…des fois que tu commences à tricher…
Galerie des Autels en cliquant sur le Mat.... (Envoyez moi vos photos par mail ou FB. Merci)

1- Le Bateleur - Sacrée Histoire!

Allez, on va encore jouer si tu veux bien ! Tu vas garder la carte du Bateleur à coté de toi et tu vas raconter une histoire de fou ! Hahahaha, oui, comme l’histoire ci-dessus. Tu vas raconter  l’aventure de ce Bateleur,  même si elle est un peu folle,  même si elle est un peu « dégantée » ! Au contraire plus s’est fou plus c’est drôle et mieux on s’amusera après ! Tu écriras donc son  histoire en te laissant conter l’Histoire par le Bateleur :
  •  Dans le passé, d’où il vient,
  •  Dans le présent, qui est-il, que fait-il
  • Dans son futur, que deviendra t’il
Une fois que tu auras écrit tout ça, on en fera  quelque chose ensemble au coin du feu ! Tu aimerais bien savoir quoi n’est ce pas ? Hahahha Tu ne sauras pas tant que tu ne m’auras pas rendu ton histoire ! (Chutt, on va la publier sur facebook !!!!). Et si vous le voulez bien, je vous laisse la conter dans la partie « commentaires », pis si vous voulez pas bha vous voulez pas hein ! 

2- La Papesse - Découvrez le Trésor de la Papesse Guérisseuse!

Tu sais maintenant, que tu détiens tout au fond de toi le « talentueux », le véritable artiste qui détient tous les dons pour accomplir son œuvre d’art sur terre. Je pourrais dire qu’au fond de toi est l’œuvre d’art que tu as à accomplir ! Tu n’as donc rien d’autre à faire que de devenir cette œuvre d’amour, rien d’autre à faire que  d’ETRE SOI. En guérissant les lignes erronées de ton Esprit, en enlevant les couches d’oignons, tu touches le cœur et tu trouves l’artiste. En touchant l’artiste et pour te remercier du chemin que tu as parcouru, la vie t’offre un cadeau monumental… ma question, très bête, hihihhih, c’est QUEL CADEAU T’OFFRE LA PAPESSE POUR TE REMERCIER D’AVOIR AVANCÉ SUR TON CHEMIN SPIRITUEL, TON CHEMIN DE GUERISON ?
NB : Indice précieux ! Tu pourras trouver la réponse dans et derrière les voiles supérieures de la Papesse. Ce sera la suite du 4° secret de la Papesse !
Concernant ton Autel, tu vas installer, au milieu des planètes, ton Âme en haut, ton Esprit à gauche et ton Corps à Droite. Avec les cartes hein ! 

Clique sur la Papesse, elle te délivrera son 4° Secret! 

3- L'Impératrice

« Mon Quatrième Secret c’est que le bonheur réside dans l’instant présent ! Pourquoi cela me direz vous et bien là…je vous le demande et ce sera votre JEU ! Oui le Père Fouras a encore frappé, il est vraiment fou celui là ! L’instant présent donne la présence ! » Voici donc le jeu de l’Impératrice, quel est donc le secret de l’instant présent et comment « diable » le trouver ! Je terminerai par cette petite maxime : « Le passé est l’histoire. Le Futur est mystère. Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle « Le Présent ». Sinon vous pouvez toujours lire « Le Pouvoir de l’Instant Présent » D’Eckhart Tolle.
 
Allez hop mes flémards, au jeu, au blog, à l’abordage ! Réponse en cliquant sur L'impératrice.

4- L'Empereur

Vous avez de la chance, L’empereur a été cool aujourd’hui ! Il nous propose un jeu fort intéressant ! Il nous propose de faire un truc ésotérique ! Oulalala ! Oui, nous allons expérimenter l’élixir de jouvence ! Ca va vous rajeunir « jeunes gens » ! Hihihhi.  Vous allez préparer votre potion magique !
Durant 3 jours, tous les matins vous allez poser un verre d’eau sur l’Impératrice en la remerciant et en remerciant le maitre des tarots. Il s’agit de guérir votre féminin sacré et donc des peurs pour vous ouvrir à votre sensibilité! Le soir avant d’aller vous coucher vous boirez en conscience et avec gratitude votre élixir !
Durant 3 autres jours vous ferez idem avec l’Empereur. Il s’agira de transcender votre masculin sacré et donc votre égo pour vous ouvrir à votre puissance solaire !
Enfin, durant 3 jours, vous ferez un élixir avec l’Impératrice et l’Empereur en même temps.  Vous les remercierez d’harmoniser les polarités de votre masculin sacré et féminin sacré dans un « couple parfait » :  l’Union !  
Amusez vous bien, en espérant que vous ne ferez pas pipi au lit ! hihihihi ! 

5- Le Pape

Avant de quitter le Pape, il m’a laissé une missive pour vous ! Il m’a dit « il faut les faire jouer ces enfants, ils ont tellement oublié de s’amuser que leur mine est triste ! Il leur faudrait de la couleur dans les yeux pour leur rendre bonne mine, aussi qu’ils prennent la mine ! ».
Je crois qu’il voulait vous faire dessiner ! Il a finit par me dire « qu’ils arrêtent d’aller à la mine et qu’ils s’ouvrent à la lumière ! ». Je décode où vous avez compris ? Il faut encore tout vous mâcher, encore faire l’effort à votre place ! Ca ne durera pas car des la carte de L’Amoureux, c’est à vous de faire l’effort ! Ca va encore pour cette fois-ci mais après…prenez vous en charge !
Le Pape a dit….vive le Boogie woogie avec Mitchell, heu non ça c’était en aparté ! Il a dit : Dessinez votre changement ! (Moi, c’est fait, ci-contre…) J’entends déjà dire « ho bha c’est dur, je sais pas quoi faire ! » et bha restez comme vous êtes espèce de… mineurs ! hihihihi ! Amusez vous bien et sans grogner ! Et cette fois-ci je ramasse les copies pour la Galerie du Pape que tu trouveras en cliquant sur le Pape !!!!!!! 

6- L'Amoureux

Bon, on a vu un truc à faire avec le Père Fouras ! Après que tu te sois détaché de mooman, poopa et tous les autres on va s’amuser avec l’esprit de l’argent ! Pas pour gagner plus d’argent, juste pour trouver ton art ! De toute façon si tu le fais dans la seule optique d’avoir plus d’argent l’esprit de l’argent va t’en faire voir de toutes les couleurs, même peut-être qu’il te rendra maaalllaaadddeee ! As-tu vu que sur les billets il y a toujours un pont et une porte ? Un pont c’est un PASSAGE qui t’amène à la PORTE, celle qu’il faudra OUVRIR pour t’ouvrir à un autre MONDE, le tiens et uniquement le tiens ! Bon alors ? Prêt à jouer ? Voilà comment tu vas faire : tu vas prendre un billet de 5€ et…………….. hahaha et bien tu relis la carte 6 et tu comprendras ! Mouaaa trop bonne encore celle là ! Oala alors là on est explosé de rire avec le Père Fouras ! On est grave content de notre coup là ! Hohohoh ! Bon, ffffffff, attends on respire ! Tu le fais bien hein ? Tu nous raconteras comment ça s’est passé et ce que tu as trouvé derrière la porte ? ! D’accord ? Comme d’hab, amuse-toi bien, moi je retourne me marrer avec le Père Fouras, il faut qu’on astique la prochaine carte : le Chariot ! On se retrouve sur le blog si tu veux bien !
Réponse en cliquant sur L'Amoureux.

7- Le Chariot

Alors ça c’est encore un jeu trop facile ! Bon, bon, je vais voir avec Dame Justice qu’elle nous propose un truc bien dur la prochaine fois, bien corsé parce que là c’est vraiment plus du jeu ! Hihih ! Le Chariot m’a proposé de vous montrer un film de lui ! Le Guerrier Pacifique ! Vous connaissez ?

C’est un film tiré d’un livre, selon wikipédia :  « Le Guerrier pacifique (Way of the Peaceful Warrior), publié en 1980, premier livre de Dan Millman, est une fiction autobiographique fondée de façon libre sur ses souvenirs d'étudiant. Initialement peu vendu, le livre est par la suite devenu un best-seller.L'histoire raconte la rencontre fortuite entre le jeune gymnaste et un pompiste d'une station-service, Socrate, qui devient son mentor. Socrate devient un maître spirituel pour Millman, qui apprend comment devenir un « guerrier pacifique ».
Le livre a été adapté au cinéma par le réalisateur Victor Salva en 2006. Le film, intitulé Peaceful Warrir, met en vedette Nick Nolte dans le rôle de Socrate.

Ci-dessous, le lien qui vous permettra de regarder le film sur votre PC via YouTube. 
https://www.youtube.com/watch?v=BkvdMNwsklw

8- La Justice

Ha, déjà que vous aviez eu un truc trop facile avec la carte 7. J’ai vu avec Dame Justice pour qu’elle vous mette un peu au… jeu !
Dame Justice vous propose de découvrir d’un peu plus prêt cet art d’être, art de vivre de nos amis chamans Hawaiens que l’on nomme Ho'oponopono. Vous en avez sans doute déjà entendu parler ? Je vous invite à faire quelques recherches sur internet pour mieux vous imprégner de cette culture, tapez juste «  chamanisme hawaien ou Ho’oponopono  » en moteur de recherche et….bonnes découvertes ! Réponse en cliquant sur la Justice.

DESOLE DE DOUTER DE L'UNIVERS
PARDON D'OUBLIER MON POUVOIR INTERIEUR
MERCI DE ME PERMETTRE DE NETTOYER CES MEMOIRES LIMITANTES
AMOUR, A TOUT ET TOUS QUI REPRESENTONS L'UNIVERS ET SA TOUTE PUISSANCE.

Et plus simplement tout au long de la journée, désolé, pardon, merci,amour.
 Parce que la pratique sera toujours plus efficace que la théorie ! 

9- L'Hermite

Vous allez prendre une feuille. Dessiner un point puis 9 cercles autour. Le point vous représente, vous êtes le centre. Autour de vous, il y a votre famille, vos proches, vos amis, votre environnement professionnel, etc ! Vous allez positionner à l’aide d’une croix et des initiales toutes les personnes qui font partie de votre cercle de relations, là où vous avez envie de les mettre. Plus où moins loin de vous, au centre. Une fois fait cela, tu trouveras le « clin d’œil » de ces cercles de relation en cliquant sur L’Hermite.
 

10- La Roue de Fortune

Tu vas faire un nouveau dessin. Tu vas dessiner ton personnage au milieu d’une feuille. Autour tu vas faire des liens qui te relient aux personnes que tu as mises dans ton cercle de relation et tu les noteras d’une étoile avec les initiales. C’est le jeu des « Bonhommes Allumettes ». Voir les détails dans le cours et raconte nous coment tu vis ton détachement? C'est bon d'être libre non? 
 

11- La Force

Jouons, jouons, jouons ! La Force a souhaité vous faire un cadeau ! Elle souhaite vous faire réfléchir sur un problème, un obstacle, un mal que vous n’arrivez pas à dépasser. Assez simplement, si vous n’arrivez pas à le dépasser, c’est que vous n’arrivez pas à guérir la mémoire qui en est à l’origine. Aussi que faut-il pour la guérir, la transformer ? La force d’un bœuf ou le cœur tout puissant ! T’es un peu beu-beu des fois quand même hein ! Tu forces, tu forces et ça sert à rien ! On va t’atteler à une charrue hein, puisque t’aime ça ! Beu-beu va ! Maitrisons notre bœuf… dans le n-œuf ! Les clés se trouvent toujours dans le cœur et pas la tête hein ! alouette… Donc, réfléchissez à une problématique, question, envie, etc.. Ecrivez là en un mot, une phrase ou plus selon votre inspiration. Laissez-vous guider. Confiez votre question essentielle à la FORCE. Chaque jour, prenez soin de la nourrir d’amour ! Disposez le tour sur votre autel alchimique, mettez une bougie, une fleur, un bouquet, une offrande, un encens, une image, des mots d’amour, bref tout ce qui vous viendra à l’esprit pour nourrir d’amour La Force. A « force d’amour », houaaaaa elle est bonne celle là ! Vous verrez bientôt que votre problématique se transformera de problème en solution tout simplement parce que vous avez déversé de l’amour dessus ! Attention ! Rappelez-vous que votre Esprit ne SAIT PAS, sinon ça fait longtemps que vous auriez résolu votre problème ! Seul l’âm…our sait. Aussi ne force pas le passage, ne cherche pas à diriger, à contrôler, à vouloir la solution ! Rappelle toi : ne rien vouloir= tout pouvoir ! Remets toi en uniquement à l’amour sans aucune autre volonté ! D’accord ma tête de mule !? 
Haaa, j’attendais la question ! Ho les pénibles ! « Et pis j’y fais combien de temps ?! ». Le temps que tu changes hein ! tssssssssss ….patience et foi c'est-à-dire persévérance !

12- Le Pendu

On va donc jouer au pendu ! Vous devez trouver comment le Pendu peut se délivrer de ses arbres compte tenu qu’il a les pieds et mains liés !  Vous avez droit à 6 réponses… à chaque mauvaise réponse…on monte la potence… et PENDU !!! Hahaha ! Humm on va manger du cochon, je sens bien ça ! C’est bon des petits cochons de lait bien grillés au barbecue non ? Allez, on est trop bon, on va vous donner un indice : « Connaître pourquoi le pendu est pendu peut vous aider à vous libérer, autrement dit prendre conscience de la force des liens » ! Mouaaa, moi ça me fait trop délirer ces jeux là ! Savoir qu’on va pouvoir inviter tout Mâcon à ce barbecue géant c’est trop bon !  Bien sur, les Secrets du Pendu, vous seront donnés…quand vous aurez défait vos liens ! A plus tard, tard, tard, tar, tar, tar……. 
Votre Jeu de Pendu, suite à vos réponses en cliquant sur le Mat! 

13- La Mort

Avec une mort aussi joyeuse, allons jusqu’au bout…. Sortons la faux et coupons court ! La Mort vous invite à mourir pour de vrai (ha enfin ! bon débarras !) et renaitre (ha ? déjà ?!) pour de vrai aussi ! Et oui, après avoir engraissé les petits cochons, il est tant de les tuer ! Vu que je peux pas vous tuer totalement, il parait que la loi l’interdit, il me faut vous aider à mourir dignement ! Ce n’est plus un homicide mais un suicide collectif volontaire digne de la Secte 13 !  Je vous invite donc à un rituel salvateur pour griller les poils du cochon :
« Treize exactement, vous en couperez, treize jours vous les laisserez à La Mort, et aux treize coups de minuit, cheveux au vent, à terre, à feu et à eau, vous les abandonnerez ! Un restera, il sera le DON de l’Unité offert 14 jours à la Tempérance ».
 
Bon d’accord, il y en a qui ont encore rien compris ! HELP ME! Version décodée (il serait tant de vous mettre aux mœurs alchimistes !)
-          Vous couperez 13 bouts de vos cheveux
-          Vous les déposerez 13 jours sur la carte de la Mort
-          Précisément aux 13 coups de minuit vous prendrez le temps d’offrir 4 cheveux « morts » à l’air, 4 à la terre, 4 au feu et 4 à l’eau.
-          Il vous restera 1 cheveu, représentant l’Unité en vous. Vous le déposerez sur la carte de la Tempérance 14 jours durant. Elle vous en offrira la renaissance !
 
Comme d’habitude, amusez vous bien… avec vos JEVEUX….. Père Fouras, innocent ! 

14- La Tempérance

Maintenant que vous avez tout bien comprendu du yin et du yang, du féminin et du masculin il nous faut mettre un peu de couleur dans tout ça ! Quoi de plus fascinant que de colorier un mandala Yin/Yang en conscience pour appeler cette Tempérance en nous. Le Mandala est un dessin transmutateur et donc guérisseur. Prenez le temps de le colorier en conscience, avec la carte de la Tempérance avec vous : l’Alchimie opérera et à vous L’UNION DES FORCES !
 
Et n’oubliez pas de déposez votre unique dernier cheveux coupés en 4 au carré sur la Carte de la Tempérance quand vous serez venus à bout du rituel précédent. Il est primordial de le déposer avant la 16° Lune de l’année, sans quoi…. Aïe, aïe, aïe ! 

15- Le Diable

Le Diable adore la dualité puisque son nom en latin, diabolum, veut dire « rejeter, découper, séparer » ! Vous retiendrez qu’à chaque fois que nous rejetons et divisons, c’est là l’œuvre du diable ! Aussi nous allons faire 2 jeux !
 
1) De quelle façon nous allons pouvoir nous guérir des « diaboliques perversions » relatives à l’histoire secrète numéro 2 ?
Une clé très importante est détenue par BAPTISTE… et c’est très subtil ! Hahahah, qu’est ce qu’on s’amuse ! Voyons, voyons ? Après avoir pendu les cochons… hummm, ha oui, nous noierons tous les pervers !!!! qui ne savent pas nager en eau trouble ! Voyons… 15=1+5=6 , 6 imperfections à dépasser, ou dualité à transcender, 6/2=3 ouiii, c’est ça 3 réponses pour retrouver la trinité du saint Père ! Hohhohoho, les écrevisses vont êtres contentes !   Vous prendrez le temps de répondre via la Roulotte de Tarothérapie, et hop, en 3 réponses on noie la bête ! On verra les résultats sur le site, enfin….si vous êtes toujours dans la course hein !
 
2) Vous prendrez le temps d’écrire sur un papier toutes les personnes ou les choses (objets, statuts, etc.) auxquelles vous êtes attachés.
Une fois cela fait, vous relierez par des traits toutes ces personnes et choses à votre prénom. Enfin vous déposerez pendant 15 jours une paire de ciseaux ou un couteau sur ces « liens aliénants ». Le 16° jour la foudre viendra vous libérez avec la Maison-Dieu, vous couperez en conscience ces traits vous liant à vos « attaches ». Vous ressentirez alors un immense sentiment de liberté et de légèreté qui vous proposera de voler encore un plus de vos propres ailes, indépendant, autonome, LIBRE D’ÊTRE ! 

16- La Maison Dieu

Peur de jouer avec la Maison Dieu ? Un petit tour en hôpital psy ne peut pas nous faire de mal ! lol Vous allez prendre le temps, sincèrement, de noter sur une feuille tous vos états d’esprit, vos créations, vos comportements erronés qui vont à l’encontre de l’univers, vos comportements égotiques au final. Cela fera déjà un bon exercice d’Humilité permettant de « prendre conscience » sans jugement. Ensuite sur votre autel 16 étoiles, que vous verrez sans aucun doutes après le 16° round, vous déposez votre feuille, bon d’accord, voS feuilleS sur leSquelleS vous mettrez la Maison Dieu, lui demandant de vous aider à vous libérer de ces schémas et comportements erronés. Si, si, si… il vaut mieux plaider, non pas coupable, mais RESPONSABLE avant que la sanction « colère des dieux » ne viennent frapper. La Maison Dieu et ses services spécialisés viendront vous injecter des potions absolument terrifiantes et mortelles pour vous guérir de votre …ego d’amour ! 

17- L'Etoile

Hum, hum, hum… voyons voir ? Qu’est ce qu’on va bien pouvoir imaginez comme « amusement divin » ?! Un petit rituel ? ha oui ça pourrait être sympa ça ! Il y a une huile essentielle qui éteint les « mauvais feux », c’est la Menthe Poivrée. La vie est un chemin, une implication envers soi. Il vous faut tout d’abord vous procurez cette huile dans un magasin bio, de préférence, au pire dans une pharmacie. L’implication dans un rituel est importante car tout est chemin. Ensuite, vous vous amuserez à méditer avec la carte 17 et cette huile ouverte, vous la respirerez. De même,  vous pourrez la porter quelques jours dans votre poche ou en « sac médecine », l’ouvrir de temps en temps. Vous pourrez voir qu’elle fait mourir des « choses » qui ne sont pas amour. Peut-être, ressentirez-vous de la tristesse, puis une nouvelle joie. Jouez avec la carte et cette huile, cela ouvrira votre Cœur Divin ! Expérimentez ! 

18- La Lune

Un nouveau rituel ? Oui encore et toujours ! Il vous faudra trouver une pierre en Lapis Lazuli, c’est une magnifique pierre bleu indigo relative au 3° oeil. La encore, le Chemin pour la trouver est « votre Chemin » si vous ne l’avez pas encore. Vous poserez cette Pierre sur la carte 18 plusieurs jours, plusieurs semaines, je ne sais pas, mais votre cœur sait. De temps à autre vous prendrez le temps de méditer avec elle en la positionnant sur votre 3° œil. Laissez la magie opérer et ouvrez-vous à votre intuition, à votre 3° œil. Rentrez en communion avec la vie, avec l’au-delà ! Et si vous êtes très joueur vous pouvez accentuer l’ouverture de votre 3° œil avec une fleur de Bach : Cerato/Plumbago (4 gouttes dans un verre d’eau 3 fois par jour).
Am-usez vous bien encore et toujours. 

19- Le Soleil

Le Soleil nous permet d’expérimenter notre individualité au service du collectif. Pour cela il faut être libéré de tout et tous : détaché et non « attaché ». Voici un rituel qui vous aidera à vous détacher de tout et tous afin de retrouver votre Être Solaire.
 
Prenez une feuille blanche, en haut, marquez votre prénom. En bas marquez « Tout et Tous ». Au centre positionnez un objet en or ou une fiole d’or ou encore dessinez un soleil. Le feu solaire va vous aider à couper tous les liens erronés avec « tout et tous » afin de vivre votre être dans sa dimension solaire et solitaire, individuelle et non perdu dans un collectif.
C’est comme ci les projections et les liens erronés des autres étaient envoyés dans votre direction mais interceptés par le soleil /or et renvoyés à son émetteur. Ceci dans un sens comme dans l’autre ! Vos propres projections et liens erronés vis-à-vis des autres vous sont renvoyés, de façon lumineuse et éclairée afin de prendre conscience des erreurs émises. Laissez ce rituel actif quelque jours ou semaines. Vous pouvez, afin de l’activer, positionner une bougie au centre (vers l’or ou le soleil dessiné).
 
Observez bien sur ce qui se passe dans votre être, les signes, les rêves vous montrant les changements et détachements en cours. 

20- Le Jugement

Hahahah, sacré farceur celui là ! Qui est donc ce Juge , toujours à nous juger coupable de ceci et de cela ! Il nous faut mettre nos tenues de détectives pour aller dénicher ce vieux farceur ! Bien sur il est à … « l’extérieur », ha oui ! Tous les autres me jugent ! Ils me disent, suis trop gros, trop maigre, trop grand, trop petit, trop ceci, pas assez cela, etc, etc ! Ils me jugent tout le temps ! Houhouuu les méchants ! Tiens… bonjour Mr Miroir ! Comment ? La vie est un miroir ?! Heuuu ? Voudriez-vous dire par là que le méchant Juge serait caché à l’intérieur ? Je porte plainte et prends de suite un avocat ! Rendez vous à la barre, au tribunal ! Mais qui donc va se présenter à la barre ? Votre mission, si vous le voulez bien, agent 007 est de découvrir cet affreux Juge ! Veuillez prendre les règles dans le Jeu du Jugement ! Ce message s’autodétruira…un jour !
 
Et nous voilà parti ! Il vous faut mettre votre tenue de «  Détective Agent 007 » pour retrouver le « menteur ». Rendez vous sur la scène de crime, dans la roulotte Tarothérapie sur le site,  où vous pourrez y retrouver des indices et donnez vos réponses dans la rubrique « commentaire ». Est-ce César ?, Brutus ? Lucifer ? Mister Chute ? Que dit le journal « Maitre Cœur ? »
 
Vous recevrez la réponse du Secret N° 1 après avoir mené votre enquête ! Âm-usez vous bien ! 

21- Le Monde

Le Père Fouras et moi-même avons décidé de vous donner un GRAND JEU, celui de prendre pleinement part au JEU DE LA VIE durant toutes les années qui vous restent à vivre sur Terre. Ce sera votre plus beau, votre meilleur jeu, celui où vous vous am-userez chaque jour dans votre âme d’enfant solaire ! Alors… où en êtes vous de votre RÉ-ÈVE ???
Hummm...toujours dans votre adulte sérieux qui se prend la tête?! Bha vla, hein! (Père Fouras)
 
S’âm-user, se faire plaisir, vivre son Rêve, faire les choses pour Soi, partager: C’est Être !

22- Le Mat

La bonne blague!!!! Le JEU c'est VOUS! Alors? On s'Âm-use avec vous, ou bien....... ??!!!!
Soyez aussi FOUS pour OSER ÊTRE que SAGE! 

Tirages et Utilisations du Tarot de Marseille

Nous avons vu l'utilisation des Tarots dans la lecture de notre Prénom. Si vous voulez partager le décryptage de vos prénoms dans les commentaires, c'est avec plaisir! 

En vous souhaitant à tous de belles fêtes de fin d'année dans votre âme d'enfant...